Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gare de King's Cross : Quai 9 3/4

Aller en bas 
+2
Billie Donelly
Regulus A. Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:46

    ( M'en lave les mains du chauffeur ! Nah ! Bon, faut vu que les autres n'arrivent pas, on va tous à Poudlard, ils posteront comme les autres et puis voilà~ xd) )

    Voyant le paysage se changer pour montrer l'étendue verte qui allait nous montrer très bientôt le château, owiii, une belle année va s'écouler à Poudlard, je le sens fort fort ! Me levant, ayant entendu une vitre se briser, j'ouvris mon embarquement et allais vers les lieux du crime :

    « Patmol et Cornegrue, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

    Posant comme d'habitude mes mains sur les hanches, je les regardais, assez circonspecte, Whateuh the fuckeuh ? Lorsque le train indiqua que nous étions bientôt à destination de Poudlard... YAHEII !

    (TOUS A POUDLARD ! : D)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:59

    Je regarde par la vitre , une étendus de vert pour ensuite voir au loin . Poudlard bien en vu en plus . Je sourit . De retour là ou je me sens le mieux . Je me tourne ensuite vers mon aigle . << Et voila , on est bientôt arriver . Je vais pouvoir te libérais .>> Je descendis mes bagages . Et mit comme il faut ma cape pour montrais que je fessais partie de la maison Serdaigle . Je sent que cette année va être inoubliable .
Revenir en haut Aller en bas
 
La gare de King's Cross : Quai 9 3/4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • La Ville :: Le Monde Magique-
Sauter vers: