Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La gare de King's Cross : Quai 9 3/4

Aller en bas 
+2
Billie Donelly
Regulus A. Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:41

Les élèves prennent le Poudlard Express pour se rendre à l'école de sorcellerie. On s'y rend en courant à toute vitesse à travers la solide barrière située entre la voie 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:32

    « ATTENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!! »

    Courant à vive allure sous le regard amusé de mon père, un sorcier comme tout autre, que je traînai dans ma course, je passai le mur en un flop très drôle, HA HA ! Tenant mon char avec toutes mes affaires, je regardai papa qui était nostalgique. Papa, c'est pas un sorcier comme les autres, mon papa, c'est un Aurore. Il fait tout pour protéger le Monde Magique, et ma maman, elle, elle est au courant... Le choc que ça lui a fait lorsque papa lui a tout dit. Elle a frôlé la crise cardiaque. Nous arrivâmes face au grand train, je sifflai d'admiration devant la bête, écarquillant mes yeux diaphane. Ouah ! J'adore la mécanique, j'adorerai bidouiller cet engin ! Pendant que papa parlait à certains de ses collègues sorciers et pères de futurs sorciers, je regardai certains élèves. Il y en avait un qui avait un rat comme animal familier. Hermem. ' Je regardai alors papa qui regardait sa montre moldu et me dit :

    « Je vais devoir y aller, travaille bien ma Sauterelle. »

    Mon père n'était pas quelqu'un de très expressif, plutôt taciturne mais bizarrement, seulement avec ma mère et moi, il était émotif. Il me prit maladroitement dans ses bras et me serra doucement, évitant que je devienne bluette. Moi, au grand contraire de mon père, je mettais en avant mes sentiments, ayant une grande franchise. Le serrant également, je pris la cage de ma chouette et avançai vers le quai, faisant un grand signe à mon père qui me le rendis un peu plus timidement puis il transplana. Sourire triste, j'attendis qu'il y ait quelques gens un peu plus ouvert pour que je puisse leur parler, notamment, les Weasley, je m'entend bien avec eux, ils sont drôles ! Et puis... Heu... Hum hum, voilà... Ah... Si, il y a aussi Sirius... C'est vrai que lui dans le genre yeux en couille d'hirondelles, il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:43

    Mes parents me déposèrent devant la gare , je leur fis la bise et partie . "Tain je suis à la bourre . Je me mit à courir en disant sans arrêt << Pardon , désoler >> Tout le long arrivais vers le mur que je connaissait maintenant je le franchis . J'arrivais devant le Poudlar expresse . Oufff !!! Il est pas partie je pose ma valise et prends des deux main la cage de mon aigle << Va falloir que tu attende encore un peu , désoler mon chérie , mais promis des que je peux , je t'ouvre cette satané cage !!>> Je déteste le voir dans cette cage , Pff . Je regarde un peu les personne qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:53

Comme à chaque année, ma mère me déposai en transplanant à la Gare King's Cross, puis me laissai complètement seul après m'avoir dit un 'Bonne année' sans grande conviction. Sirius allait sûrement arriver avec son meilleur ami, James. Il passait tous ses été chez lui. C'est en soupirant et avec mon chariot qui contenait ma grosse malle, la cage de ma chouette et mon balais de Quidditch que je pénétrai dans la plus grande Gare de Londres. Pratiquement tout le monde me regardait, intrigué

« Vous voulez ma photo peut-être ? Bande de moldus » grognai-je entre mes dents.

Voyant au loin la plateforme 9 3/4, j'accélérai le pas jusqu'à en courir et fonçai droit dans le mur. Passant au travers comme si de rien n'était, j'arrivai enfin au Poudlard Express qui nous emmènerait à l'école. J'avançai encore de quelques pas pour ne pas me faire rentrer dedans par les nouveaux arrivants. Un homme prit en charge mes bagages et les montai à bord du train. Mais moi, je préférai rester dehors encore quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 20:04

(Billie est Sang-mêlé, attention xd !)

Je vis en regardant du coin de l'oeil sans grande conviction le frère de Sirius, ah ! Il lui ressemble beaucoup physiquement mais je ne pense pas moralement, il a l'air d'un mec qui vient de se réveiller d'une gueule de bois de moldus. Puis je vis une brune de l'autre côté. Ah, elle est de Serdaigle, c'est qu'elle doit être très sage cette fille. Remettant mon écharpe comme il faut, je caressai le bout du bec de ma chouette en souriant, remettant une mèche de cheveux blonde derrière mon oreille, tic que j'ai quand je suis plongée dans quelque chose, dans ce fait, je suis plongée dans le regard jaune vif de ma chouette. Des gars nous dirent à ce qui étaient encore dehors de nous mettre dans les wagons, ce que certains firent mais moi non, têtue que je suis. Le gars se planta devant moi avec sa casquette de ... Peuh, je sais même pas c'est quoi sa casquette ! Bref, il me dit en plantant son regard ver-marron dans le mien diaphane :

« Il faut que vous alliez dans votre wagon Miss. »

Je remis une de mes longues mèches derrière moi et dis, en faisant une pose à là Kaoru & Hikaru Hitachiin :

« Et...? Le départ est prévu que dans cinq minutes. »

Le gars soupira et rebroussa chemin devant mon entêtement. Kss... Mêlez-vous de vos affaires nom d'un chien. Hey, mais pourquoi Sirius n'est pas encore là avec James et Lupin ? D'ailleurs, Peter n'est pas là non plus... Ils vont nous faire le coup de la voiture volante... Ah... Les garçons... J'espère qu'Hermione est dans le train, sinon je vais faire comme l'année dernière : Glander.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 20:18

[Je saiiiiis, espèce de petite sang-mêlé ! >D]

Soupirant d'impatience, je m’adossai contre un wagon du Poudlard Express, étudiant la foule d'un regard mauvais. Mes yeux croisèrent ceux d'une élève de Gryffondor aux cheveux blonds. Pourquoi elle me fixe comme ça celle-là ? Finalement, elle tournai son regard sur une autre fille, une Serdaigle. Je regardai l'heure sur la grande horloge; plus que 5min avant le départ. Sirius, t'as intérêt à te ramener OPC ! [Oh Plus Criss xd] Soupirant de nouveau, je fis demi-tour et décidai d'embarquer dans le train. Qu'il se débrouille tout seul celui-là ! Traite à son sang ! Ami des ennemis ! Je parcourus le train, allant presque jusqu'au fond, là où se tenait la majeur partie des Serpentards et trouvai un compartiment vide. J'ouvris la porte, puis la fenêtre qui donnait accès au Quai. La blonde et la brune était toujours dehors, et aucune trace de mon grand frère. Ils vont tous raté le train si ça continue.

[Autorité parentale, j'dois y aller. --' J're se soir. (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:07

    J'entendis un homme dire à une blonde que le train partais dans 5 minute . Je pris ma valise et rentra dans la train , j'allais dans le compartiment des Serdaigles . je parcoure tout les wagon pour me trouver un ou il n'y a personne . Je pose ma valise en haut et laisse la cage devant moi . J'enlevais l'écharpe car je commençais à avoir chaud . Je m'attache les cheveux par la même occasion . Et regarde mon aigle . Je lui sourit , et sort un petit morceau de pain . Et lui donne . << Tien mon bébé >> Je me remets comme il faut sur le canapé . Et regarde dehors . Je finie part sortir mon Mp4 , mettre mes écouteurs & écouter de la musique tout en regardant dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ?
Loisir(s) : T'faire te sentir mal dans ta peau en t'éclaboussant avec tout mon talent.
Messages : 17

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:24

J'arrive à la gare en pestant contre ces sales moldus qui me regardaient étrangement, se retournant à mon passage. Quoi ? Ils veulent ma photo peut être ? Je serrais les dents, les regardant avec haine puis accélérais un peu le pas en apercevant le passage entre les deux voies. Plus vite je serais partis d'ici, mieux se sera. Je me met donc à courir, puis traverse facilement le mur avec mes bagages et la cage de mon hibou. Je soupire de soulagement une fois à la voie 9 3/4, c'est pas trop tôt. J'ai faillis être en retard. Me recoiffant d'une main, je me glissais entre les quelques sorciers présents, leur jetant un regard hautain puis entrais dans le Poudlard Express. Je partis directement au compartiment des Serpentards, connaissant le chemin par coeur. Une fois là bas, je déposais mes affaires puis allais m'installer à une place libre côté fenêtre. Je portais mon attention au dehors, derrière la vitre embuée, restant silencieux. Enfin ... Une nouvelle année débute. Je vais tous leur faire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:38

    Nom d'une merde ! Prenant le char en voyant le train qui commençait à faire "tchou tchou", je choppai habillement la porte que j'ouvris, rentrai le chariot de justesse et refermai la porte en soufflant bruyamment :

    « Reuh, reuh, reuuuuuuuuuuh... »

    Remettant ma mèche derrière, je me baladai de-ci, de-là dans les allées, cherchant les embarcation de Gryffondor, ha, j'ai pas le sens de l'orientation... Ah si, seulement au Quidditch ! Youhou, Hermie !!! Où es-tu ?!?? HERMIE ! Peuhh... Trouvant mon wagon, je l'ouvris et rentrai dedans. Beuh, Hermie... Y a intérêt à ce que Sirius, James, Lupin, Lily et Peter se grouillent ou je les attrape par les cheveux ! Tss... M'étalant sur ma banquette, je mis mes écouteurs et écoutai U2 en boucle, posant le char près de moi et en regardant Milo, ma chouette, qui dormait, fatiguée du décalage horaire avec les Amériques et tout... Ma pauvre chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:00

    Bon , c'est quand que l'on part . Car là je m'ennuis vraiment . Horreusement que je n'est pas oublier ma musique . Pfff . Je regardais mon aigle . La pauvre restais enfermer dans une cage . J'ouvre la cage mais pas entièrement , pour la caresser un peu . Avec sa tête , elle se frotta sur mon poignet . Je sourit . J'entendis le Tchou , Tchou du train . Yep , on va partir . Et bas c'était tant . Je regardais
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:20

Entendant le train hurler et la vapeur commençant à s’échapper de la cheminer, je vis les deux filles rentrées dans le train précipitamment. Une tête blonde parmi la foule attira mon attention; Malefoy. Plus que quelques minutes avant que l'on s'en aille, loin, très loin. Laissant la fenêtre ouverte, je détournai la tête et vis que le blond s'était assis dans le compartiment juste à côté. Je le fixai de mes yeux pâles un instant. Excepté le physique, j'ai toujours trouvé qu'on se ressemblait beaucoup nous deux. même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Messages : 9

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:28

[Attendez les twins Weasley avant de partir ! J'dois faire ma pres' avant. xd]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:28

( Oui on vous attend (: <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Messages : 9

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 3:05

Marchant le plus vite possible, pour ne pas dire courir, poussant mon chariot sur-chargé devant moi, George à mes côtés. On pouvait clairement entendre maman derrière nous qui nous criait qu'on était en retard, qu'on allait rater le train et bla-bla-bla. Je ne l'écoutais déjà plus, trop occupé à rire. Enfin rendu devant la barrière du Quai 9 3/4, je ralentis et lançai un regard à George.

« Après vous mon cher ! » déclarai-je d'un ton que je voulais royal.

« Ce n'est pas le moment pour ça George, euh non... Fred ! » cria maman, l'air encore plus folle que d'habitude.

« Bon, j'y vais alors. » répondis-je en commençant à courir, fonçant en plein dans le mur, suivis de près par George.

Mais au lieu de nous écraser comme des crêpes, on traversa le mur et nous retrouva au Quai 9 3/4.

« N'ayez crainte, m'écriai-je, les frères Weasley ne vous ont pas encore abandonné ! »

On pu clairement entendre des exclamations de joie qui venaient du train, quelques fenêtres étant encore ouvertes. Avec George, on se dirigeai vers le train et fit embarquer nos bagages par un homme de service.

« Tu vois 'man, on est arrivé à temps ! Il n'y avait aucune raison de 'capoter'. »

J'aurais mieux fait de me taire, car l'horloge annonça 12h. Effectivement, le train s'était mis en marche. Je me retournai, regardant notre moyen de transporte prendre le large, lentement.

« Dis moi George, est-ce bien notre train que je vois s'éloigner ? »


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 7 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 3:27

Courant en riant joyeusement, nous étions en retard et alors ? La voiture ne sert-elle pas a sa ? Arrivant finalement devant le muret qui allait nous envoyés où nous pourrions dire bonjours a toutes nos anciennes et futurs victimes. Fred s'arrêta et me regardait avant de me demander avec une voix de personne de la haute si je voulais bien y aller. Je me penchais t-elle une fille de la haute en fesant une petite voix et dit avec oisité.

- Mais non, a vous l'honneur!

Notre hystérique de mère nous criais que ce n'était ni l'endroit ni le moment ne maquant évidement pas l'occasion de se mélanger dans nos personnes respectives. A chère mère! Ensuite, Fred et moi haussions les épaules et disons que c'était tempis et foncions un a la suite de l'autre pour arriver sur le quai 9 3/4 . Fred fit alors comme toujours un entré majestueuse. ON entendait déjà la foule nous acclamée. Je me retournais vers Fred avec un grand sourire et en riant et dit gaiment.

- Ha ah! Quest-ce qu'ils feraient sans nous !? Qui les maltraiterais ? Smile Aller, allons trouver qui sera notre prochaine cible parmi les nouveaux .

Nous donnions nos bagages quand le train partais et Fred me demandait ensuite si se n'était pas notre train qui partait. Je me retournais alors vers lui avec un visage un peu étonner et dit calmement.

- Mais ... oui!

Je regardais le train et me retournais vers Fred pour dire avec plus d'énergie.

- Courons!
Puis, je commençais a courir suivie de Fred. Je réussis finalement a embarqué a la fin du wagon et attrapait Fred pour le hisser a bord. Je sourie en entendant et replaçais mes cheveux avant de me rendre a l'intérieur pour arriver dans la section gryffondor. Je sourie en voyant tout le monde.

- Bien le bonjour, Les frères Weasley sont là pour votre plus grand plaisir.

Je me laissais alors tomber sur mon siège. Ces le même depuis toutes ces années. En compagnie de Fred je rigolais. Je le regardais en disant en trouvant la situation amusante.

- Ne sommes nous pas fantastique? Encore une entrée majestueuse!

Je sortais ensuite notre boite d'échantillons tandis que le Poudlard express commençait a disparaitre du quai. Je regardais ensuite Fred avec un regard qui voulait tout dire... J'ai envie de rire!

( Ps: a ceux qui nous lisent et rp avec nous, ne vous fiez pas nos grosseurs de rp, on est extreme quand on embarque dans le rôle Wink )


Dernière édition par George Weasley le Jeu 7 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Messages : 9

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 3:50

Je regardai toujours le train partir, les bras croisés.

« C'est bien ce que je croyais, notre train se casse sans nous. »

Je devrais paniquer là, non ? Je lançai un regard entendu à George. On avait pensé à la même chose, encore une fois.

« Courons ! » m'écria-je en même temps que lui.

Et c'est parti pour une course contre le train. On sauta du Quai pour se retrouver sur les railles, courant toujours comme des défoncés. George fut le premier sauter à bord, à l'arrière du train. Je tendis ma main, il l'attrapa et m'aidai à monter à mon tour. Jamais l'un sans l'autre ! Riant, je fis un mouvement de tête pour replacer mes cheveux et on entra dans le train, s’assoyant dans la section où presque tous les Gryffondor se tenaient.

« Ou pour votre plus grand malheur, à vous de choisir ! » dis-je pour finir la phrase de George.

Je me laissai tomber à côté de mon jumeau, épuisé par ce sprint. Je tournai la tête dans sa direction, sourire victorieux au visage.

« Nous sommes fantastiques. »

Je regardai George sortir notre fameuse boîte d'échantillons. Hum... bonne idée frérot ! Je me levai d'un bon attrapai une poignée de pastilles de gerbe et me mis à crier :

« Pastilles de gerbe à vendre ! Pastilles de gerbe à vendre ! Seulement 5 gallions ! Efficaces pour partir d'un cours ennuyeux ! En fait, tous les cours sont ennuyeux, mais c'est un détail. »

Des petits nouveaux de première année curieux vinrent me voir, le rouge aux oreilles.

« Vous voulez goûter ? »

Évidement, ils ne savaient pas du tout ce qu'étaient des pastilles de gerbe. Tu mange la partie orange, tu vomis comme un chien. Tu manges l'autres, la mauve, les vomissement arrêtent. C'est simple comme bonjour ! Un petit gars se décida enfin à en prendre un et croqua la moitié orange. Gagné !


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 7 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 9:22

[Haha !! L'Entré fracassante ]
    Le train commençais à partir quand les jumeaux Weasley arrivèrent . Et bas c'est pas trop tôt . Et comme à leur habitude leur entré était magistrale -- De la où j'étais j'entendis un deux gueuler pour demandais qui voulais des pastilles de gerbe . Ah oui , c'est vrai les fameuses pastilles . Que ça à faire je vous jure . Et comme d'habitude ce qui ne connaisse pas , vont aller goûter . Haha !!! C'est ça la rentré chez poudlard . Encore un année pourris qui commence . J'augmentais le volume de mon MP4 et ferma les yeux . Je vais faire un petit somme en attendant .


[P.S : Je part en vacance , à partir d'aujourd'hui , jusqu'à début Août , et je ne sais pas si j'aurais internet là où je vais :S Alors Désoler , si je ne RP plus jusqu'à Début Août ><]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Messages : 9

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:40

[Haaan. Passes de bonne vacances alors. (: On espère que tu pourrais quand même te co' ! (yn)]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:53

    ( Une entrée digne des Weasley (y) <3 Bonnes vacances Lulu : D )

    Retirant mes écouteurs, je me levai en m'étirant... Oh, serait-ce mes sauveurs de frères Weasley que j'ouïe bien ? Oh si, les frères Weasley ! <3 C'est avec conviction que je me levai, les voyant dans leur ventes tels des marchands de farces et attrapes -ce qu'ils sont, finalement, non ?- puis je dis avec désolation en voyant un petit gars de première manger la partie orange :

    « Oh... Le pauvre... Vous auriez pu lui expliquer tout de même... Sinon, comment ça va les jumeaux depuis la dernière fois ? »

    Ne m'occupant plus de celui qui vomissait ses tripes par la fenêtre du wagon Gryffondor, je reportais mon regard sur Fred & Georges, mains sur les hanches et regard espiègle. C'est vrai que ça faisait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:09

Pendant que se petit blond vomissait ces tripes par la fenêtre. Moi et Fred on de tordaient de rire en voyant comment il c'était fait avoir. Puis, Je crue voir Billie arriver. Elle nous sourie et dit que c'était pas sympas et qu'on aurait lui dire le comment sa marche de nos bonbons. Puis comment on allait depuis l'an dernier. Je sourie et dis avec un sourire.

- Bah, il comprendra bien comment sa marche a un moment où l'autre!

Le regardant toujours par la fenêtre, je repartais a rire suivis de Fred. Il est hilarant ce petit! Puis, avec Fred nous dîmes a l'unie sons.

- Mais très bien ! Comme toujours et toi Billie ?

Fred et moi on était totalement synchro. Se qui, d'ailleurs, nous laissait quelques regards surpris par les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:23

    « Ouais mais bon... Beuh... » m'horrifiais-je en le voyant verdâtre.

    Souriant en les voyant rire comme ça, j'arquai un sourcil lorsqu'ils me demandèrent à mon tour comment j'allais. Euh... Bah... J'ai eu des vacances pourries, seule comme d'habitudes pendant que ma mère avait ses rendez-vous au cabinet juridique et mon père au ministère, c'était fun !

    « Très bien, toujours la pêche comme d'habitude, il en faut pour le Quidditch ! On va tout rafler cette année, comme l'année dernière ! »

    Sourire de trente mètres de longs, je vis le garçon qui a dû comprendre qu'il fallait manger le côté violet et le mâcher à vive allure, la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 19:55

[Haha !!! Merci les gens ^^ & Oui j'ai internet et c'est génial **]

    Je me réveille en sursaut . Mon aigle essayer de battre des ailes mais il n'y arrivais pas , La cage était beaucoup trop petite . Je sortie ma baguette , baisa le volume de mon MP4 à fond pour ne pas être déconcentrer et visa la cage , Je sourit << Amplificatum >> Et la cage grandis . L'aigle pouvais battre des ailes sans que la cage le gène , génial !!! Sa lui donne un peu plus de liberté en attendant d'arriver . Pff , quand es que l'on arrive . Je remit le volume de ma musique .
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 23:05

Comme la plupart des élèves, je me levai de mon siège et passai la tête par la fenêtre. Deux têtes rousses identiques étaient en train de courir pour essayer de nous rattraper. Les jumeaux Weasley, évidement. Qui d'autre qu'eux peuvent créer tout ce remue-méninge ? Les voyant sauter à bord du train, à l'arrière, je soupirai et me rassis sur le banc.

« Espèce d'idiots. »

Je sortis un livre de poche que j'avais fourrer dans les poches de ma veste et commençai à lire. Le voyage jusqu'à Poudlard risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 0:39

    << Bon c'est quand qu'il démarre le train là ? >>

    Poings sur les hanches, je fis un petit tour dans le train, histoire de parler au chauffeur. Évidement, je passais par Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard puis toquai à la porte :

    << Bon monsieur, je veux pas être chiante hein mais grouillez-vous de démarrer parce que moi, je veux passer une année à Poudlard à l'heure, okay ? >>

    Et c'est avec respect, politesse et féminisme que je claquais la porte derrière-moi pour repartir à sens inverse laissant sans doute un chauffeur sur le cul et des élèves de Serpentard de glace, borf, ils ont l'habitude de me voir à l'oeuvre, et cette année... Ca va être encore mieux ! Ha hey ! ... Au faite... C'est pas cette année les BUSE ?... Si... WAZAAA, Nop', je suis nulle lorsqu'il s'agit de papier, je vais galérer... Borf, y a juste dans les potions que je galère, ça devrait mieux se passer niveau défenses contre les forces du mal et niveau astronomie, ça passe... Woïeoïeoïe... Repassant devant Fred & Georges, je m'installai sur ma banquette pour écouter de la daube comme dirait ma mère... Bah si AC/DC c'est de la daube moi je m'en lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Messages : 9

La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:42

[ Petite nouille ! La train était déjà en marche ! x) Pauvre M. le chauffeur, tu vas l'avoir traumatisé. --' aha ! ]

Me marrant comme pas possible du mec qui était en train de vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac par la fenêtre, j'oubliai un instant les autres. Apeuré, les autres petits culs de premières années prirent leurs jambes à leur cous et partirent à courir en criant, ne manquant pas de tomber plusieurs fois. Ce que je suis diabolique, erm ! Je vis notre cher Billie venir à notre rencontre.

« Bah, il comprendra bien comment sa marche a un moment où l'autre ! »

« Et si il comprends pas... ce n'est qu'un parfait idiot. » complétai-je, me rassoyant sur le banc à côté de George.

Nous retournâmes tous nos têtes vers le petit gars qui vomissait toujours, puis on reparti à rire. Ah, le pauvre quand même.

« Mais très bien ! Comme toujours et toi Billie ? » répondis-je en même temps que George.

Je jetai un autre coup d'oeil au garçon qui venait enfin de comprendre comment le 'bonbon' fonctionnait. Bah, c'est pas trop tôt ! Quidditch ? On parle de Quidditch ?

« ON VA EXTERMINER SERPENTARD ! » criai-je en me levant d'un bon, poing dans les airs.

Je sortis du compartiment et des acclamations des Gryffondor retentirent. J'attrapai un morceau de bois qui traînait par là et le brandis comme si je tenais une batte de batteur dans mes mains. D'un mouvement vif, je frappai dans le vide, mais la batte fracassai la vitre d'un autre compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La gare de King's Cross : Quai 9 3/4   La gare de King's Cross : Quai 9 3/4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La gare de King's Cross : Quai 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • La Ville :: Le Monde Magique-
Sauter vers: