Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers Empty
MessageSujet: Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers   Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:07

On peut y trouver l'uniforme du collège Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Elena Ansel

Elena Ansel


Féminin Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis , tout simplement !! Mais si tu veux vraiment savoir , cherche !!
Loisir(s) : Ecouter de la musique , lire , dessiner & surtout jouer du piano ~
Messages : 23

Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers   Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:34

    J'était avec ma mère , pour chercher un nouveau uniforme pour cette année , je rentre plus sur celui de l'année dernière . Haha !!! "Tain et l'autre qui mais des heures & des heures . Je décide de faire un petit tours dans la boutique . Je fessais le tours quand quelque chose , m’arrête , je pris une cape noirs , Mamamillia , elle est trop classe . Je l'essaye et me regarde dans un miroir , J'ai trop la classe . Mais ma mère m'appelle , j’enlève la cape & la repose . Pfff de toute façon ma mère voudra pas . Elle me tendis le sac comportant l'uniforme en souriant . Je la remercie comme à mon habitude . On sortie de la boutique , en saluant le propriétaire .

    << - Prête pour ta nouveau année , ma chérie ?
    - Ouais , comme d'ab quoi .
    - Ton langage !!
    - Oui désoler Mère ...
    - Bien ! Avec ton père , nous te déposerons à la gare , après on te laisse te débrouiller ?
    - Oui , je me débrouillerais . Merci bien , Mère .
    - Bien ma chérie ! >>


    Elle me sourit et en attend mon père qui arrive quelle que minute plus tard . Nous montons et nous nous dirigeons vers la gare .
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weasley, farces pour sorciers facétieux
» Gringotts, la banque des sorciers
» Azkaban, la Prison des Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • La Ville :: Le Chemin de Traverse & L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: