Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Présentation de Billie ★

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 4:23

What about the personnage !

    Nom : Donelly
    Prénom : Billie
    Âge & Date de naissance : 15 ans (11 Septembre 1995)
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    Ville d'origine : Milwaukee (près du lac Michigan)
    Maison de Poudlard : Gryffondor



His Physic & character .

    » Billie est une jolie blonde de 15 ans 3/4 qui aime la plupart du temps faire la conne. Yeux gris, cheveux ondulés, Billie à quelques tâches de rousseur sur les joues ce qui lui donne un air enfantin. Ongles vernies de jaune-or, Billie a un atout pour les garçons : de grandes et fines jambes. Aspect garçon manqué dans sa façon de parler et d'agir, elle peut être coquette quand elle s'applique. Elle a un tic trop mignon, c'est de remettre toujours une de ses mèches de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est gênée ou concentrée.

    Provenant de deux moldus, Billie n'a pas connu le monde ensorcelé des sorciers mais elle sait plus de trucs "moldus" qu'elle a acquit une grande intelligence avec le temps, comme son amie Hermione Granger. Intelligente, drôle, vanneuse, voilà la caractéristique de notre Donelly. «


Who is it ?

    » Billie Donelly, fille de Valeria Stanwick, est née à Milauwkee près du Michigan le 11 Septembre 1995. Elle est humaine, normale, enfin, c'est se qu'elle croit. Passionnée de littérature et de mécanique, elle fait des trucs "pas comme les autres" lorsqu'elle s'énerve, est triste ou est désespérée. Elle demeurera sous silence pendant plus de dix ans. Un jour, elle reçoit à l'âge de 11 ans une lettre de Poudlard, lui indiquant qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite à l'école de sorcellerie. Incroyable mais vrai, elle fut lancée dans une aventure insolite à Londres, dans la gare où elle est confrontée au mur magique, rencontre Hermione Granger dans le train après, il ne faut pas beaucoup de jugeotte pour comprendre que Billie a vécu comme tous sorciers et sorcières une journée "riches en émotions" ce jour-là. Aussi, elle a apprit qu'elle maîtrisait la legilimancie, le pouvoir de pénétrer dans les esprits des autres. Une legilimens qui maîtrise également le patronus qui est, sous forme corporelle, une souris. Billie fait partie de Gryffondor, on ne se demande pas pourquoi ! Billie est une excellente élève de Poudlard, très populaire pour son éternel sourire et pour son statut de "batteur" dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Bref, vous allez vite découvrir Billie, elle et sa jovialité contagieuse. Vous l'entendrez très souvent crier un juron lorsqu'elle de mauvaise foi ou en colère.... Très très souvent... «


What about the creator .

    Prénom / Surnom : Chloé / Chlo', Cloclo, Clochette (Gare à ton cul si tu m'appelles comme ça ! xd)
    Âge : 14 ans 3/4, elle est pas garce la vie ? (n)
    Comment as-tu trouvé le forum ? : En le faisant ^o)
    Présence sur le forum & Raison : 4/5 (C'est my forum mais j'aime vivre quand même (: !)
    Niveau RP : Débutant {-} Ca peut aller {-} Normal {x} Avancé {x}
    Commentaire(s) ? ★ À quoi servent les livres s'ils ne ramènent pas vers la vie, s'ils ne parviennent pas à nous y faire boire avec plus d'avidité, c'est ce que je me dis quand je lis un livre que ce soit Harry Potter ou La fille de Papier. Par ailleurs, cette citation apparaît à la 11ème page (:, de Henry Miller, ma préférée~ (La-meuf-qui-aime-faire-son-intello.com)


Dernière édition par Billie Donelly le Mer 6 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul ?
Loisir(s) : T'faire te sentir mal dans ta peau en t'éclaboussant avec tout mon talent.
Messages : 17

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:58

Welcome sur ton propre forum ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:05

    Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:14

Hellloooo-hooo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:15

    Mon Panda ! : D <3
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:26

ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:27

    Vii x3 Je pense à toi, mon Yoshi est près de moi : D
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:34

*_* Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donelly

Billie Donelly


Féminin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balais pour frapper le cognard ! Niark~
Loisir(s) : Te balancer un patronus dans la gueuuuuule ! : D
Messages : 39

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:36

Dis-lui coucou x) ! Bon, encore 5 membres, courage les gens, nous allons bientôt rp *_* !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : où tu t'y attend le moins.
Loisir(s) : Te faire gouter un truc suspect
Messages : 40

★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:50

Smile ok
j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Présentation de Billie ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Présentation de Billie ★   ★ Présentation de Billie ★ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Présentation de Billie ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de présentation
» Présentation de Drago
» Présentation D'Elena Ansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • Beginning :: What About You :: Présentations validées-
Sauter vers: