Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heiwajima Shizuo (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwajima Shizuo




Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 1

Heiwajima Shizuo (U.C) Empty
MessageSujet: Heiwajima Shizuo (U.C)   Heiwajima Shizuo (U.C) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:00

What about the personnage !

    Nom : Heiwajima
    Prénom : Shizuo
    Âge & Date de naissance : 14 ans, un 16 octobre
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Ville d'origine : Tokyo
    Maison de Poudlard : Poudlard



His Physic & character .

    » En moins de 6 lignes et espacé de deux paragraphes, décris-nous le caractère et le physique de ton sorcier. «


Who is it ?

    » En moins de 10 lignes, raconte nous un peu sa vie, car on a tous une histoire. «


What about the creator .

    Prénom / Surnom : Alex
    Âge : 18
    Comment as-tu trouvé le forum ? Grace à google
    Présence sur le forum & Raison : 4.5/5 (J'aime bien harry potter version manga oxo)
    Niveau RP : Ca peut aller {-} (environ 30-50 lignes par post ça devrait le faire)
    Commentaire(s) ? Oui... Les lignes demandées c'est minimum ou maximum? Genre minimum 10 lignes d'histoire ou maximum 10 lignes ? Car si c'est maximum j'suis incapable de le faire, trop court oxo

    Aussi, je ne sais pas si c'est la section appropriée, mais ... Quelqu'un pourrait-il me faire un avatar avec cette image : zerochan.net/563317
    Je joue celui de gauche avec l'insigne de Gryffondor.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiwajima Shizuo (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • Beginning :: What About You :: Présentations en attentes-
Sauter vers: