Witchcraft Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Barjow & Beurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:37

On y vend des objets maléfiques, dont certains vraiment dangereux. les adeptes de la magie noire y circulent régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Masculin Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : Cherche !
Messages : 111

Barjow & Beurk Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk   Barjow & Beurk Icon_minitime1Mer 6 Juil - 18:37

Ayant déjà acheté la totalité de mes fournitures scolaires pour cette nouvelle année, je bifurquai subtilement dans l'Allé des Embrumes avec ma très cher mère qui avait décidé de m'accompagner. On entra dans le magasin Barjow et Beurk car maman avait besoin d'y acheter un truc. Pendant qu'elle parlait avec le propriétaire, je regardais les différents objets qu'il y avait. Je tombai soudain sur un bocal remplie à rebord d'oeil humain. Je donnai des petits coups sur le verre et tous les yeux se tournèrent vers moi. Je lâchai un petit cris de surprise en reculant de quelques pas, me prenant les pieds dans un balais et tombai à la renverse. J'entendis des gens soupiré et ma mère m'attrapai solidement par le bras pour me remettre sur pied.

« Regulus, qu'est-ce que tu as encore fait ?! » beugla-t-elle.

J'ouvris la bouche pour répondre, mais me ravisai, voyant qu'elle était très en colère. Le propriétaire tendit un petit paquet noir qu'elle lui arracha violemment des mains avant de faire demi tour, sa cape frôlant le sol. Je la suivis en faisant un signe de main poli au monsieur avant de quitter la boutique, ce qui fit tinter la petite clochette qui était accrochée au dessus de la porte. Regardant si il y avait quelqu'un en vue, mais la rue était apparemment déserte, on quitta l'Allé des Embrumes pour rejoindre le Chemin de Traverse. Ni vue, ni connue. Maintenant, il était presque l'heure de prendre le Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
 
Barjow & Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft Resistance :: • La Ville :: Le Chemin de Traverse & L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: